« Concentrez-vous sur votre vie, pas sur votre glycémie »
Campagne de notoriété pour la pompe à insuline
Stratégie • Direction artistique • Shooting & retouche • Production • Copy SoMe
La demande
Développer un concept visuel autour de la baseline : « Concentrez-vous sur votre vie, pas sur votre taux de glycémie », de façon à répondre aux objectifs suivants : augmenter la notoriété de la thérapie par pompe, aider le diabétologue à informer et convaincre les patients grâce à du matériel adapté, aider les patients à oser changer de thérapie en rendant l’information claire et en mettant l’accent sur les avantages.
Notre réponse
Une campagne autour de visuels façon selfies, représentant les patients dans des situations du quotidien dont ils profitent pleinement grâce à la pompe MiniMed. Résultat d’un shooting photo, le contexte visuel familier permet de flouter la ligne entre soin et plaisir.
Ces visuels ont été intégrés à plusieurs supports et canaux :
• Des posters, displays et cartes disponibles dans les hôpitaux.
• Des posts Facebook.